Zones de prostitution autorisée à Rome

Jolie blonde jesse james suce une grosse queue

Les autorités municipales de la ville de Rome ont décidé de créer des zones délimitées de prostitution libre dans certains quartiers de la ville. Fer de lance de l'expérience, le quartier d'affaire de EUR, au Sud Est du centre ville, qui a accueillit l'exposition universelle de Rome en 1942, se verra affecté une vigilance particulière pour prévenir les violences, les abus et l'exploitation des prostituées. En contrepartie, il a été demandé à la police d'imposer une amende pouvant atteindre 500€ aux prostituées qui exerceraient en dehors de ce quartier. Si l'expérience est couronnée de succès, l'opération devrait couvrir au total trois zones de prostitution autorisée.

La loi n'interdit pas la prostitution à Rome, mais punit le racolage, le proxénétisme et le fait de tenir une maison close. Le projet ne stipule toutefois pas dans quelle limite sera autorisé la prostitution. Ouvrir un bordel ou un salon de massage sexuel sera-t il autorisé? Si seul le racolage est autorisé, ou se dérouleront les actes sexuels? Le proxénétisme hôtelier sera-t-il toléré? L'installation d'une agence d'escort sera-t-elle considérée comme légale? Quelques questions qui préoccupent déjà probablement toutes les Mafia d'Italie et de chine, et un bon nombre de réseaux de proxénètes roumains.

En 2014, Rome avait été le théâtre d'un immense scandale qui avait mis en lumière des liens de corruption entre des membres du conseil municipal, des personnalités politiques et des membres connus du crime organisé pour s'allouer notamment des contrats de gestion de camps de réfugiés Roms. Le scandale était suivit dans les medias sous le nom de Mafia Capitale. Cette nouvelle initiative s'annonce donc une expérience intéressante, dans un contexte intéressant.

A suivre ...


Commentaires et avis




Articles Populaires